Pendule Labradorite

TVA incluse, hors frais de port

Délai de livraison 2 - 3 Jours ouvrés

Pendule en Orgone et Labradorite.

Détails de l'article

« Orgone » est le terme inventé (à partir des mots « orgasme » et « organisme ») par Wilhelm Reich pour désigner « l'énergie de la Vie ». 
 C'est un mélange de cristaux, de résine et de métal. Il interagit avec l'environnement physique, ayant un effet sur les propriétés magnétiques, optiques, thermiques, électriques, métaboliques et chimiques à des degrés divers. 
 L'ajout d'un élément au centre de l'orgone verrouille ce dernier dans un état amplifié de sa propre fréquence. L'élément enfermé filtre les fréquences négatives. Cette combinaison technologique crée une sortie haute fréquence et un filtre basse fréquence en une seule pièce. 

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

Corps du pendule : 4.5cm
Chaîne : 18.5cm

Détails

Created with Sketch.

Corps du pendule en Orgone et Labradorite, taillé en forme de triangle à multiples facettes, et relié à une chaîne argentée.
La Labradorite est la pierre des thérapeutes, elle protège des attaques psychiques.
Elle vient travailler au niveau du chakra bordeaux pour ceux qui ont besoin de comprendre "tout ce qui se passe en haut comme en bas".
 
 Conseils d'utilisation:
tenir de votre main dominante l'embout de la chaîne et lancer doucement le pendule de l'autre main.
Demandez-lui dans un premier temps quel est son oui. 
L'arrêter, puis le relancer en lui demandant quel est son non.
Ensuite vous pouvez commencer à lui poser des questions au-dessus d'un objet, d'une personne, d'une photo ... en précisant à chaque fois à quoi correspond le oui et à quoi correspond le non.
Pensez à purifier votre pendule avant la première utilisation; par exemple en le passant au-dessus de la fumée d'un fagot de sauge blanche. 

Informations complémentaires

Created with Sketch.

Taillé de façon artisanale à Madagascar.